Notre philosophie

Notre cabinet dentaire est centré sur une approche globale, le bien-être et la santé en général. En concevant des traitements globaux, nous visons à promouvoir une bouche fonctionnelle, confortable, durable et esthétique. Nous proposons un service à l’écoute de nos patients car le contact humain fait partie de nos valeurs. Nous établissons un plan de traitement clair et précis reprenant le nombre de séances, la durée des séances ainsi qu’un devis.

philosophie cabinet pagodes Laeken cabinet dentaire pagodes

Nos valeurs

Professionnalisme
Qualité
Clarté
Icon (2) Bruxelles
Écoute
Écologie

Nos technologies

Découvrez les technologies de nos cabinet en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Découvrir
technologies cabinet dentaire pagodes Laeken Bruxelles

Notre laboratoire
de prothèses

Nos dentistes sont formés pour la réhabilitation complète ce qui veut dire reconstruire complètement une bouche très délabrée. Cela demande une approche expérimentée complétée par diverses formations. La collaboration avec notre laboratoire est indispensable pour ce type de travail.

Découvrir

cabinet dentaire pagodes1 Bruxelles